Nos engagements qualité
Le bien-être de nos bénéficiaires, de leur famille et de nos salariés est essentiel. C’est pourquoi nous appliquons une Politique Qualité sur l’ensemble de nos services, axée sur :
La satisfaction et la qualité de nos services
Elle est au cœur de notre démarche qualité. Notre objectif est de nous adapter aux demandes du point de vue de la qualité de nos prestations, de notre implication et de la disponibilité de nos intervenants.
Nous mesurons régulièrement la satisfaction de nos bénéficiaires par des bilans qualité, des visites de contrôle et des enquêtes de satisfaction, menées annuellement.
L’amélioration continue est majeure pour notre agence. L’exigence qualité implique l’investissement de chacun, tant au niveau de l’encadrement que des aides à domicile, présents quotidiennement chez nos bénéficiaires.
Le respect de la déontologie pour nos bénéficiaires et nos professionnels experts
Notre démarche d’amélioration continue est indissociable de notre déontologie. Pour garantir la qualité de nos services, nous avons l’agrément nous permettant d’exercer des services à domicile auprès de publics fragiles : personnes dépendantes, en situation de handicap, ou en souffrance car en soins de suite (retour d’hospitalisation).